20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 28 nov. 2010
Titre exeptionnel !!
C'est pas pour rien qu'il fait parti des meilleurs dj's du monde !! RESPECT MONSIEUR GUETTA !!!
DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 28 nov. 2010
Encore du bon David Guetta Un titres qui va monté en tete des ventes et des hits .
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 28 nov. 2010
Rien à dire de+ Enorme..... merci pour l'exclu
nicenicenice
E ANIMATION DJ
E ANIMATION DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 29 nov. 2010
Deux grands noms pour un résultat très moyen, j'espère me tromper...
J'apprécie Rihanna et David GUETTA mais pas cette collaboration.
SONO 33
SONO 33
DJ Amateur
Envoyé le 29 nov. 2010
je joue cette version •FMIF Remix

depuis 2 semaine un vrai carton
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 nov. 2010
TB, pour moi Afrojack et album, la FMIF, c'est sympa, mais arrètons de prendre les pistes de danse pour des jeux vidéo ...
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 nov. 2010
une bombe :)
DJ ELEC DANCE
DJ ELEC DANCE
DJ & Producteur
Envoyé le 29 nov. 2010
GUINGUETTE (46) wrote:
j adore les comm,PTDR franchement vu ce que David Guetta etait et est devenu meme avec les yeux bander et sourd je le jouerais, tant que c'est bon et la encore une fois il met dans le mille
il faut leurs offrir un disques d or a ceux qui n aiment pas lol
bandes de jaloux faites en autant....Y EN A QUI SERONT DEJA MORT AVANT D ARRIVEE A LA MOITIER DE SON CHEMIN merci david et vive la france jalouse je comprend pourquoi le pays est dans une galere haha


Qualité du discours, orthographe, et stéréotype de langage du type "vous n'arrivez pas à sa cheville"... Et dj yacast, qui plus est! bravo/
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 29 nov. 2010
Un ton en Dessous (je trouve)et c'est vrai c'est pas une exclu (j ai la vs edit depuis,1 bon mois) je Prend les Rmx et je Boost !!
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 29 nov. 2010
voila Ici c'est une plateforme reglo et non pirate donc merci de faire des comm pour les artistes sinon il y a pas un forum pour vos discution perso merci les amis franck

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic