20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 27 nov. 2010
Un sexy bitch en moins bien. Même akon "angels" est plus convainquant. Avec tout le respect que je dois à david guetta, reprendre une recette qui marche est un pari fort risqué, davantage même qu'innover, la preuve avec ces tentatives d'auto plagiats (mélanges de rap et d'electro)...
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 27 nov. 2010
Celle la passe moins bien je trouve... D'autant que le "only girl " de Rihanna déchire tout !
DJ Nicotek
DJ Nicotek
DJ Amateur
Envoyé le 27 nov. 2010
j adore les comm,PTDR franchement vu ce que David Guetta etait et est devenu meme avec les yeux bander et sourd je le jouerais, tant que c'est bon et la encore une fois il met dans le mille
il faut leurs offrir un disques d or a ceux qui n aiment pas lol
bandes de jaloux faites en autant....Y EN A QUI SERONT DEJA MORT AVANT D ARRIVEE A LA MOITIER DE SON CHEMIN merci david et vive la france jalouse je comprend pourquoi le pays est dans une galere haha
DJ NyKo
DJ NyKo
Disco-Mobile
Envoyé le 27 nov. 2010
Imparable que l'on aime ou pas de toute façon ca va cartonner , préférence pour le Afrojack Remix cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 27 nov. 2010
nicetou ta fait d'accord avec le com de la ginguette, tout a d'abord pour ceux qui recoivent toutes les promos si tu ramenes il ya quelques annees il fallait aller acheter ses sceuds et faire des kilometres et quand je vois certain commentaires dire oui peut mieux faire je suis mort de rire je bosse le week dans un club ou l'on recoit pas mal de djs europeens et tous pendant la mise en pression acoustique vous dise la french touch is good,david est au top ,le resultat est la ,moi je bosse en espagne et il les a retourner il ya pas si longtemps.DEJA GROS CARTON EUROPEEN ET FUTUR N1 CLUBS








MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 nov. 2010
ahh c est une autre dimension la!!! tjr bien accompagné ce sacrée david nice afrojack remix ca le fais bien
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 28 nov. 2010
plutot pas mal c'est cool
Envoyé le 28 nov. 2010
C'est sympa mais c'est pas le meilleur Guetta, ni le meilleur Rihanna et de très loin... un peu déçu
DJ BAST
DJ BAST
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 nov. 2010
Énorme !
PHILIP PARA
PHILIP PARA
DJ & Producteur
Envoyé le 28 nov. 2010
Oui très bon son à la sauce GUETTA !!!
Par contre, désolé pour Musibox, mais CE N'EST PAS UNE EXCLUE !!!
Il faudrait que les labels pensent à nous !
Déjà entendue sur FunRadio et perso, je possédais déjà ce titre "illégalement" car il tournait déjà sur le net !
Une Exclue pour moi, c'est recevoir le titre en 1er ... Ca ne me semble pas être le cas malheureusement ...
Bref, merci quand même pour ce bon pack de remix !!!
nicenicecoolcoolcool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic