20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 27 nov. 2010
OK très bon travail , même si à la première note on reconnait le style Guetta dans l'air du temps des bons partenariats coté vocal , néanmoins à faire attention à ne pas tomber dans la routine !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 nov. 2010
LAURENT VEIX wrote:
Moi je dis OUAAA la qualité de son !!! ENORME
On a pas le même studio avec Mr guetta. (lol)
Super son j'adore


Mais ton son à toi aussi est top Laurent VEIX. Ton remix de Love People est super bien fait et pour moi ça rentre dans les cordes du gros titre actuellement. Continues tu es sur la bonne lancée...j'apprécie alors je le dis. Merci à Toi. En ce qui concerne le titre de M. GUETTA oui bien sur gros carton et superbement bien ficelé. La voix de Rihana colle bien avec les prods de David. Par contre suis d'accord pour ce qui est de l'exclu légal !!! Donc appréciez parce que moi j'apprécie !!!nice
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 nov. 2010
slt pour moi Afrojack Remix tres bon ça se repette un peux mes bon c pas ci movait jaime!!!bien comme meme!!!!a suivre!!!!!
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 27 nov. 2010
Du très bon son! A mettre dans les discothèques!
DJ Mols
DJ Mols
Disco-Mobile
Envoyé le 27 nov. 2010
Afrojack Remix
Envoyé le 27 nov. 2010
FMIF remix & Afrojack remix..... yeahhhhhhhhhhhhhhhhh. nice
DJ MANU
DJ MANU
Disco-Mobile
Envoyé le 27 nov. 2010
Got2be wrote:
Je l'attendais avec impatience nice
J'adore.
Mais il n'y a pas de version club mix )=


Oui tres dommage pas de version club en revanche j'ai passé la version fmif hier et succes garanti un gros carton je vais remettre ça aujourd'hui et je vais avoir le meme succes une tuerie comme le nouveau Black eyed peas!!!David Guetta futur n°1 des clubs!!!

grincoolnicenice
Le Coyote
Le Coyote
DJ Résident Club
Envoyé le 27 nov. 2010
Très bon pack +++++ Pour RFW ce sera la version 3_FMIF_Remix-David_Guetta_Ft_Rihanna-Whos_That_Chick @+++
Envoyé le 27 nov. 2010
Version album tout simplement, joué depuis un moment quand même, mais c est clair, j'adore ce titre
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 nov. 2010
afrojack et fmif pour moi
DJ BREAK-T
DJ BREAK-T
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic