Votre navigateur ne supporte pas pushState.
La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité.
Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive.
Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData.
La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité.
Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
" +57 " réuni une liste impressionnante de superstars colombiennes : KAROL G, Feid, DFZM, Ovy On The Drums, J Balvin, Maluma, Blessd et Ryan Castro. Ce titre, nommé d'après l'indicatif téléphonique de la Colombie, est un hommage sincère des artistes à leurs racines.
https://youtu.be/5r5UePOgMQU
MC Menor JP est le nouveau phénomène TikTok et Instagram à travers le monde. Dans sa favela brésilienne de São Paulo, le jeune musicien chante la 'Menina de Vermelho' (la fille en rouge) et conquiert avec sa voix sur le rythme baile funk. Le teasing single a cumulé plus de 150M de vues sur TikTok et plus de 70M de vues sur Instagram avant même sa sortie.
https://youtu.be/ldG2t3dBWlg
Découvrez le tout nouveau remix explosif de "Danza Kuduro" signé W&W, AXMO, et André Schnura, le saxophoniste allemand devenu viral grâce à ses prestations remarquées lors de l'Euro 2024.
Le célèbre duo néerlandais W&W, en collaboration avec les producteurs allemands AXMO, s'empare de ce phénomène musical en y intégrant les envolées au saxo du talentueux André. Un remix à ne pas manquer.
Sorti en juin, "Move", titre du DJ allemand Adam Port et du producteur américain Stryv, avec Malachii, est rapidement devenu l'un des plus gros hits électro de l'année.
Camila se joint à Adam Port pour créer une nouvelle version du titre y apportant sa touche personnelle, prouvant sa versatilité et sa capacité à créer à travers les genres musicaux.
Le trio emblématique de la scène électronique, Swedish House Mafia, s'est associé à la chanteuse multi-primée Alicia Keys, lauréate de 16 Grammy® Awards, pour réinventer le classique intemporel de Kings of Tomorrow, "Finally". Ce remake, dévoilé il y a environ deux ans, a suscité un engouement mondial, notamment grâce aux performances live de SHM qui l'ont intégré dans leurs sets.
Karol G, la Méga-star primée de la musique latine et mondiale, est l'artiste féminine la plus vendue dans l'industrie musicale latine. Avec ses tubes dominants et son influence majeure sur la culture pop contemporaine, elle est une icône de la communauté hispanique. Découvrez son nouveau Hit "Si Antes Te Hubiera Conocido"
Ces nouvelles versions viennent sublimer l'original avec des sonorités estivales et des rythmes captivants, réinterprétés par Heiva, Rony Raws et Bruno Knauer, assurément l’une de ces versions accompagnera votre été 2024. Préparez-vous à redécouvrir 'It’s Saturday' sous un nouveau jour et laissez-vous emporter par l’énergie de ces remixes.
Felix Jaehn, DJ/Producteur multi-récompensé, s'associe à l'icône pop Sophie Ellis-Bextor pour son nouveau single "Ready For Your Love". Ce morceau Dance captivant promet de faire vibrer les dancefloors, s'annonçant comme un futur hymne de l'été 2024.
La Bamba revient pour la 1ère fois dans une version Gipsy moderne. Seul titre non anglophone à figurer dans la liste des 500 plus grands hits du magazine Rolling Stone. Elle s’est aussi classée n° 1 du top singles en France avec la version de Los Lobos en 1987 et y restera 11 semaines.
En mai 1994, Whigfield sortait "Saturday Night", devenu un véritable hymne des années 90.
En 2024, DJ YOUCEF produit ce tube en collaboration avec la star mondiale 'Will.i.am' et accompagné de 'J. Rey Soul', la nouvelle voix des Black Eyed Peas.
Le duo Topic x A7S frappe à nouveau très fort avec ce tube estival de 2024. Ce nouveau single témoigne de leur expertise dans la fusion de la Dance-Pop, fusionnant l'énergie du Dancefloor à des mélodies mémorables, notamment grâce au sample du légendaire single de Salif Keita (Madan).