20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 sep. 2011
Ouai bof, toujours pareil koi ! sa ne change pas vraiment !!!
Tony Coast
Tony Coast
DJ & Producteur
Envoyé le 20 sep. 2011
c'est pas frais c'est sur, mais je préfère cette version à celle avec Big Ali
J'adore Big Ali, mais sur ce morceau il braille trop et ça va pas avec ce style, donc oui pour cette version, qui est jouée depuis un moment nice
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 sep. 2011
c'est un tube mais je préfère la version avec don Omar ou celle avec Big Ali
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur
Envoyé le 20 sep. 2011
yes ca tourne
DJ GOLDFINGERS
DJ GOLDFINGERS
DJ & Producteur
Envoyé le 21 sep. 2011
[MTO] B.O de Fast & Furious 5
Envoyé le 21 sep. 2011
Posté le 20.09.2011 c'est un tube mais je préfère la version avec don Omar ou celle avec Big Ali

C'est la version avec Don Omar lol

Deja presque 1 an que ca tourne ;)
REDNIGHT (83)
REDNIGHT (83)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 sep. 2011
ca fait 2 ans que ça tourne en version portugaise, les remixes avec Don Omar depuis le début de l'année. L'un des rares morceaux que l'on me demande de jouer en général 5 minutes après que je vienne de le passer, c'est frustrant et gonflant au point que je l'ai joué un soir en boucle pendant 30 minutes..... et y en pas un seul qui serait venu vers moi pour me dire.... "T'as pas ot'choz?" ou alors...."Il fini quand ce disque?" non non .... en boucle après 30 minutes, ils continuaient à danser.....GRAVE GRAVE GRAVE!!! Ces 2 versions gardant les arrangements originaux ont le meilleur potentiel.... et c'est reparti pour 3 ans.....
MONSIEUR CORTEZ
MONSIEUR CORTEZ
DJ & Producteur
Envoyé le 22 sep. 2011
MONSIEUR CORTEZ wrote:
ca fait 2 ans que ça tourne en version portugaise, les remixes avec Don Omar depuis le début de l'année. L'un des rares morceaux que l'on me demande de jouer en général 5 minutes après que je vienne de le passer, c'est frustrant et gonflant au point que je l'ai joué un soir en boucle pendant 30 minutes..... et y en pas un seul qui serait venu vers moi pour me dire.... "T'as pas ot'choz?" ou alors...."Il fini quand ce disque?" non non .... en boucle après 30 minutes, ils continuaient à danser.....GRAVE GRAVE GRAVE!!! Ces 2 versions gardant les arrangements originaux ont le meilleur potentiel.... et c'est reparti pour 3 ans.....


Excellente ta remarque ... J'adore et OUI le terrain est cruel avec toujours les même morceaux demandés sans arrêt et même quand on les passe déjà plusieurs fois ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 22 sep. 2011
Quel interêt de ressortir ce titre presque tel quel un an et demi après la première version?
Je passe.
SMR
SMR
Radio
Envoyé le 23 sep. 2011
Je reste sur la version precedente.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic