20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 sep. 2011
rien de nouveau non plus sa a 8 mois sa !
SPEED 1726
SPEED 1726
DJ Amateur
Envoyé le 19 sep. 2011
cette nouvelle version ressemble pas mal à l'originale
quoi qu'il en soit, ce titre cartonne toujours en soirée
Philippe Alvarez
Philippe Alvarez
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 sep. 2011
nicenicenice
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 sep. 2011
Je ne voit pas trop l’intérêt de ce remix , mis a part que ce soit dans la BO de ce film ....

Bref je playliste depuis l'an passée et c'est toujours efficace grin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 20 sep. 2011
Le kuduro (Très traditioneel au Cap vert et au Portugal) est maintenant demandé comme danse chorégraphié à part entière comme le madison était revenu en grâce après 40 ans de sommeil. Gros gros carton depuis plusieurs mois.
LA BAMBA (42)
LA BAMBA (42)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 sep. 2011
Oui mais bon si il y en a qui le joue seulement c'est même plus du retard là !!!! Il est vraiment pas neuf ce titre. Même si il fonctionne toujours autant !!!! Il y a longtemps que j'ai oublié cette version car il existe quand même depuis plusieurs mois la version bootleg avec Lucenzo, Don Omar, Lil John et Big Ali.... bref....
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 sep. 2011
La version avec Big Ali était diffusé tous les Week End pour ma part j'ai adhéré à la première écoute c'est un très bon titre je préfère le featuring avec Don Omar 5/5

...Du lourd dans le style Latino...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 sep. 2011
deja en rotation chez mois depuis 3 mois environs bon track
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 20 sep. 2011
en playlist depuis 1 an et 36eme de ma playlist sur l'année 2010 autant dire que ce n'est pas une nouveauté mais un collector
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 sep. 2011
Ce n'est pas tout neuf,mais il faut avouer que ça fonctionne bien je complète avec la version [MTO] B.O de Fast & Furious 5.
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic