20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 sep. 2011
Un refrain en boucle (sexy lady..sexy lady..sexy lady...) tout au long du titre ça fatigue,manque d'inspiration peut-être.Je n'accroche pas du tout.
MANOIR DU CURRU (29)
MANOIR DU CURRU (29)
DJ Résident Club
Envoyé le 16 sep. 2011
un tube ! nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 16 sep. 2011
Il fera pas vieux os ce lui là malgré qui soit dansant. Le refrain tourne en rond. c'est dommage.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 17 sep. 2011
toujour la meme recette et c'est le jackpot bravo
LA VILLA CLUB 88
LA VILLA CLUB 88
DJ Résident Club
Envoyé le 21 sep. 2011
Le collectif maintient la pression ... Étonnant depuis Laisse toi aller BB !!!
+ qu'efficace ... Bravo à toute l'équipe et merci pour le clin d'oeil à Moussier Tombola ... les gens nous ont pris la tête avec ça tout l'été ... marrant jusqu'en juin et OVERDOSE ensuite !!!!

En passant la concurrence a été bien éloignée ... Trop électro les derniers Magic S et trop loin du son originel ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 23 sep. 2011
............................................................!!!!!evil
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 sep. 2011
club mix pour moi:omg:
WYVERSOUND
WYVERSOUND
DJ Amateur
Envoyé le 25 sep. 2011
le pack sympas pour l'ambiance
a tester en club
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 sep. 2011
wai wai sans plus pour moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 29 sep. 2011
version willy william
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic