20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 sep. 2011
Edit Mix parce qu'elle est très net à l'oreille sur le plan clarté du son!
Envoyé le 11 sep. 2011
niceniceYEP!!Superbe,j'adore,toujours entrainant,club mix parfait,par contre,coté remix de Willy,je m'attendais à mieux,au niveau intro,et bien plus long,comme l'a cité dj Tibo,je prends quand meme,merci...cool
Envoyé le 11 sep. 2011
On change pas une équipe qui gagne, même si ça ne plaît pas à tout le monde.
Plutôt charmé pas le "Laisse Tomber Tes Problèmes" et par ce nouveau titre "Sexy Lady".
ça va bouger des anches !!!!
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 sep. 2011
Bon titre... ça devrait le faire...
La version Edit Mix a une qualité sonore bien supérieure aux autres... dommage la Willy William est la plus sympa pour la piste... à suivre cool
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 11 sep. 2011
Trop fort! Cà, c'est une exclu. Le titre ne sort que demain.Déjà un tube.
MEGOT
MEGOT
DJ Amateur
Envoyé le 11 sep. 2011
bon bah comme d'hab !!! style détestable et c'est toujours la même chose

non merci evil
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 sep. 2011
niceyes nicenicenicenice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 sep. 2011
Héhéhé obligé de passer ce titre autrement on passe pour un nase grin
Envoyé le 11 sep. 2011
Pas de soucis pour ce nouveau tube !!!!
nicenicenicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 11 sep. 2011
Troooooooooooop Boooooooon !!!

J'avais pas vraiment accroché sur leur ancien morceau, mais celui-ci rattrape le tout !

Excellent pack avec la version willy wiiliam qui donne un style Clubbing pas mal !!

Je Prends !!
DJ Huston
DJ Huston
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic