20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 juil. 2011
Que du bon, je prends tout . grin
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 juil. 2011
niceniceniceYEP!..Ca c'est une BOMBE,que j'aime beaucoup,extended,Mosimann rmx,ainsi que le Bootleg qui déchire,ca va tout BUZZER...Let's Gooooo..coolcool
Envoyé le 8 juil. 2011
Ca c'est du tout bon... Bravo Quentin, je vais pousser ce skeud à fond. (Mosimann Mix)(Extended)
LA BAMBA (42)
LA BAMBA (42)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 juil. 2011
AAhhhhhhhhhhhhhhh Quennnntinnn ! (cris d'une fan hystérique) mdr grin

J'écoute tous les jours au taf l'ancienne version de ce titre mythique, et j'avoue que je préfèrerai largement écouter cette version là beaucoup plus "fraiche" et dans l'air du temps, j'adore ! nice
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 9 juil. 2011
ah non pas pour moi dsl j'accroche pas du tout
Kevin SkAiivy
Kevin SkAiivy
Média / Formation / Event
Envoyé le 9 juil. 2011
Inutile de se brouiller avec la prod de Quentin Mossiman qui a de plus en plus d'adeptes !
Sympa et surtout, ca change de Brigitte Bardot !
On aimerait cependant avoir le programme de ST-TROPEY; et c'est pour celà que je prefere la "radio edit" ...

Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 9 juil. 2011
excellent bien vu c ok pour moi ...
Christian Chiva
Christian Chiva
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 9 juil. 2011
version bootleg nicenicenicenicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 9 juil. 2011
gringringringrin
MIKA D
MIKA D
DJ & Producteur
Envoyé le 9 juil. 2011
wai sans plus pour moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic