20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 juil. 2011
Ouaouhh , super !

Extended Mix & Bootleg feat. Velocidad cool
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 8 juil. 2011
Bien joué Quentin ! Comme d'habitude moi j’adhère... déjà je suis fan du chanteur et du dj donc bravo !!!! Pour ma part extend avec la version chantée... Merci pour cet air très frais et qui nous remémore d'excellents souvenirs....De la vie !!!! les sixties ça vivait... yes yes yes (pourtant j'ai que 33ans mais)
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 juil. 2011
niceniceyes
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 8 juil. 2011
Extended Mix ca va le faire je pense surtout coté Playa grin
Envoyé le 8 juil. 2011
mosimann remix mais je prefere le john louly de l'epoque qd meme...
DJ BREAK-T
DJ BREAK-T
DJ & Producteur
Envoyé le 8 juil. 2011
perso .

Mosimann Remix

Extended Mix
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 8 juil. 2011
perso j'aime pas mais bon faut voir, alors on attend de voir si la mayo prend cool
Envoyé le 8 juil. 2011
Moi j'aime pas maitenant sa sera au clubber de décidé..
BABYLONE (39)
BABYLONE (39)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 juil. 2011
YES!!!!!!!!!!nicenicenicenicenicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 8 juil. 2011
comme promis, version bootleg testé hier soir..... transition parfaite avec le "Welcome to St-Tropez" de dj Antoine
MONSIEUR CORTEZ
MONSIEUR CORTEZ
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic