20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 juin 2011
Laurent Pepper remix et original extended, à suivre nice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 23 juin 2011
J adore !! Un classique mis au gout du jour !
DeeJay KrysK
DeeJay KrysK
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 juin 2011
Original Extended Mix nicenice
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 23 juin 2011
Trés Efficace !! aprés l'original ou le remix !! (peu importe !)
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 23 juin 2011
Laurent Pepper Remix bien pêchu, peut etre un peu longuet dans la montée, dommage car les autres versions n'apportent pas grand chose si ce n'est de rabacher une fois de plus le shimmy shake
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 juin 2011
la version 740 BOYZ et nettement meilleur ; ces nouvelles version pour ma part personnel ne sont vraiment pas terrible ; sans moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 23 juin 2011
pas mal du tout
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 juin 2011
evilSANS MOI evil
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 juin 2011
on aime ou on aime pas...toujours est-il que le pied de basse est bien percutant ici quant au sample des 740 BOYZ, ca enflamme la piste donc OK pour moi sur cette prod ;-)
Envoyé le 24 juin 2011
j'adore excellent
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic