20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 juin 2011
Ca roxXxxx POur moi !!

Tres bon tempo , blindé de bass tout ce qu'aime le peuple sur le dancefloor .

cool
Envoyé le 21 juin 2011
oula c calme plat par rapport a l'original dsl mais non
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 21 juin 2011
NON pour moi ... Même l'original est 10 fois mieu !!evil
ALLAN GIL
ALLAN GIL
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 juin 2011
Ahhh,les reprises "Dance machines",pourquoi pas,cé tjs bienvenu!,bien revisitées là,oky pour le club,et les remixes..Ca Pump!..let's go!..nice
Envoyé le 21 juin 2011
Sans plus , mais je prend l'original club mix quand même nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 21 juin 2011
gringringrin
MIKA D
MIKA D
DJ & Producteur
Envoyé le 21 juin 2011
Original Extended Mix
Envoyé le 21 juin 2011
A la rigueur digital affair. mais il fini par agacer à la longue.
Envoyé le 21 juin 2011


•Original Extended Mix

gringringrin

Une reprise pas trop masacrée pour une fois...
Envoyé le 21 juin 2011
DJ FAB FRANCE wrote:
ARRÊTEZ LE TIR !! Ils vont arrêter avec ce titre ? Rabâché depuis des années, je n'en peux plus. Alors évidement au niveau création, nous sommes au niveau zéro, et je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel truc !

0/20

NEXT >>


Tout pareil :)

DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic