Envoyé le 31 mai 2011
TUBE ... TUBE ... TUBE ...nicenicenice
Envoyé le 31 mai 2011
MACUMBA 1 (74) wrote:
Tce titre est sortie il y a déjà 4 mois dans les hits USA
grave, je jouai deja l'original pon di floah de Major lazer alias diplo depuis 2 ans et maintenant je la mixe avec run the world de beyonce mais là j'opte pour le Jochen Simms Remix
Envoyé le 31 mai 2011
Bah jsuis assez D'accord avec ce qu' A DIT le DJ du Macumba Ce Titre est Dja en place Pour ma Part (depuis au Moins 1 Mois) et il Tourne... il Faut rechercher Soi meme !! (et pas compter sur les autres) c comme ca qu'on Avance !! Meme si par Moment tu te dit (que les clients sont ultra Formatée)Moi je le Fais pr moi et Ds tt les styles (Hip hop,Electro,House ect...)c'est Aussi ca le Metier de DJ...
a bon Entendeur !!
Envoyé le 31 mai 2011
Original surprenant pour ce nouvel album mais le son AFROJACK et la voix de BEYONCE par dessus ... Superbe ...
Jochen Simms Remix - L'esprit reste mais la version colle + aux productions actuelles "formateés" ... Je prends également ...
Kaskade Remix - A utiliser en intégralité ... belle envolée efficace ... avant l'explosion finale ...
RED TOP - Trés moyen pour moi ...
DJ Taj's Martin & Souza Reconstruction Vocal Remix - Trop de massacre à mon avis ...
Fabricio Lampa Private Remix - Mauvaise combinaison pour moi ...
Envoyé le 1 juin 2011
MACUMBA 1 (74) wrote:
Tu ne comprends pas que tes clients te demande ce que tu n'as pas, c'est que tu ne fais pas bien ton travail de recherche ce titre est sortie il y a déjà 4 mois dans les hits USA, et après vous vous plaignez tous que la France est un pays de bof ce qui n'est pas vrai, il faut juste savoir chercher les titres au bon endroit et les placés au bon moment dans une soirée. Ce titre là est excellent, il ne suffit pas de compter que sur musiboxlive ou yacast, si je le faisais je serai dans la merde et toujours en retard. Le conseil du jour sortez vous les doigts du cul et arrêtez de vous plaindre.
en france si tu ne passe pas les titres qui passent 12 fois par jour a la radio les gens dansent pas , et je pense pas etre le seul a le voir et a le penser car moi aussi je vais chercher des tubes de dans d autres pays et pas que les usa , donc je te rassure que je fais bien mon travail depuis longtemps meme, c est que tu dois etre dans un endroit hyper branché , moi desolé je fais que de la disco mobile pour des bofs ca dois etre ca puisque il danse pas quand il ne connaisse pas , ou tres rarement
grin merci pour eux , tu me dira d ou tu est je viendrai faire des soirées comme ca je serai branché
nice
Envoyé le 1 juin 2011
tkt pas pour moi je ne suis pas non plus dans la région la plus branché de France, la seul différence entre toi et moi c'est l'éducation musical que j'essaie de donner à mes clients. Je te dis pas que c'est facile tout les jours. Mon meilleur ami à lui aussi une disco mobile ou une société d'évènement et tkt pas tu serai très surpris de sa programmation musical ou de ces différents clients (les montres chopards, Rolex...etc). Je suis d'accord avec toi nous somme près de Genève cela aide un peu mais il y a aussi chez nous des gens moins branchés qu'il faut satisfaire. La leçon du jour, il ne faut pas se trouver de fausse excuse quand on veut on peut
Envoyé le 1 juin 2011
POLLUX (25) wrote:
MACUMBA 1 (74) wrote:
Tce titre est sortie il y a déjà 4 mois dans les hits USA
grave, je jouai deja l'original pon di floah de Major lazer alias diplo depuis 2 ans et maintenant je la mixe avec run the world de beyonce mais là j'opte pour le Jochen Simms Remix
de "pon di floor" s'il te plait, "pon di floah", c'est de dj LBR & Nappy Paco
Envoyé le 1 juin 2011
L'original marche deja depuis un petit bout de temps!!!! Pour le remix Jochen Simms Remix est vraiment tres tres bon!!!
Envoyé le 1 juin 2011
dj goran ne superpose pas plein de conversation, ce n'est pas moi qui est parler de pon di floah que tu as corriger en pon di floor ce qui est peut être vrai. Je comprends pourquoi je n'aime pas discuter sur ce forum tout le monde mélange tout et comme il en as envie et certain amateur, disco mobile ou dj multi résidences ce permette d'ouvrir leur gueule sur les labels, maison de disque ou sur certain producteur qui font des choses plus ou moins bonnes, mais eux au moins ils essayent. Leçon du jour la critique est facile mais l'art est plus difficile.
Envoyé le 1 juin 2011
Agréablement surpris par le Jochen Simms Remix cool