Envoyé le 30 mai 2011
ont est quoi pour les gros label? des vaches a lait ??? c est quand qu ils nous presenteront des gros titres comme ca en avant premiere??? en gros les titres d artistes mondialement reputés sont mis directement dans les bacs pendant que nous ont passe pour des gland quand les clients nous demande vous avez tel ou tel titre , et bien non pas encore rentré, alors ont passe pour des dj d occasion , merci les gros label, faut pas oublier que c est grace a nous entre autre que vous vous en mettez plein les poches alors arreter de nous envoyé des titre deja sortie ont est pas la que pour tester du flan merci evilevilevil
Jochen Simms pour ma part
Envoyé le 30 mai 2011
Tu ne comprends pas que tes clients te demande ce que tu n'as pas, c'est que tu ne fais pas bien ton travail de recherche ce titre est sortie il y a déjà 4 mois dans les hits USA, et après vous vous plaignez tous que la France est un pays de bof ce qui n'est pas vrai, il faut juste savoir chercher les titres au bon endroit et les placés au bon moment dans une soirée. Ce titre là est excellent, il ne suffit pas de compter que sur musiboxlive ou yacast, si je le faisais je serai dans la merde et toujours en retard. Le conseil du jour sortez vous les doigts du cul et arrêtez de vous plaindre.
Envoyé le 30 mai 2011
niceYEP!...J'adore la vocale de cette Déesse,un bon pack dans l'ensemble,et ma préférence pour le remix electro de Martin\Souza,qui envoit bien avec ses petits riffs amusants!..cool
Envoyé le 30 mai 2011
Serte ça va marcher parce que c'est BEYONCE mais perso j'ai une préférence pour ces anciennes prods nice
Envoyé le 30 mai 2011
Merci Afrojack
A-Dry
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 mai 2011
ODYSSEE (28) wrote:
Merci Afrojack
c'est clair !
Envoyé le 30 mai 2011
Je prends la version Jochen Simms Remix.
Envoyé le 30 mai 2011
bah tuerie en fait
reprise de pon di floor très bien foutu
joué depuis 1 mois
rien à dire, carton nice
Envoyé le 30 mai 2011
Jochen Simms Remix nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
Envoyé le 30 mai 2011
que du bonheur! c'est tout, le remix est excelent "RedTop Remix & Jochen Simms Remix"