20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 avr. 2011
désolé ce sera sans nous grin
Envoyé le 12 avr. 2011
C'est du Magic System, celui c'est un bon titre Soleil pour l'été "No Problémo" la clientèle Adore (Club Mix)nicenicenice
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 13 avr. 2011
J'adore mais un petit coup de G***** a FIP , qui a envoyer ( depuis le 25mars ) la version club a certaine boite ...
Pourquoi ne pas l'avoir poster plu tôt ( sachant qu'on la passe depuis un moment )
Déçu car vous ete un de mes labels préférés
LightGreg
LightGreg
DJ Amateur
Envoyé le 13 avr. 2011
evilCORBEILLEevil
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 avr. 2011
Je commence a saturer de Magic System , tout ce ressemble dans leur prod. Je prends pas .
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 13 avr. 2011
tube tube tube
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 avr. 2011
pas mal ca donne bien !!
MIKA D
MIKA D
DJ & Producteur
Envoyé le 13 avr. 2011
Effectivement , cela peut paraitre rengaine , mais ça marche !!!
et donc il faut l'avoir
Club mix pour moi grin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 14 avr. 2011
bah il était temps... ça fait 1 mois que ça bastonne en club!!! prefère celui ci que A L'AFRICAINE!!!nice
alegra
alegra
DJ Résident Club
Envoyé le 14 avr. 2011
Encore un tube pour les magic
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic