20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 avr. 2011
arff ya pas photo encore un tube
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 12 avr. 2011
ca marche et c'est parti pour la version club!
Envoyé le 12 avr. 2011
je le repette encore et encore ke ce soie magic system ou un autre groupe ki joue et chante du soleil sa me soul j'ai depasser la zone de saturation je peux plus ecouter ce style de muzik ; malheureusement ou heusement sa marche tjr en club ; en plus magic system na pas inventer la poudre avec ce produit sait tjr la meme choze avec leur morceau sait rasant a force ; je prend kan meme pour la clientelle mais franchement sa me fait chier grave
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 avr. 2011
des boites à tubes ces MAGIC SYSTEMnicenicenice
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 avr. 2011
Je préfère la version Edit Mix à celle du Club Mix car y a une différence de son au niveau basse, y a du avoir un mauvais mastering ou alors un encodage mp3 qui n'est pas bon?
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 12 avr. 2011
toujours la même chose, et comme d''habitude, ça marche !!

tout ce que je pense de négatif a déjà été posté précédemment
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 avr. 2011
Très bon produit évidemment. C'est pas novateur mais comme pour beaucoup de choses.. On ne peut pas faire sans quand même en club, ou alors faut changer de mêtier... C'est comme ça. Après faut savoir faire une petite série de 15mn pour pouvoir enquiller sur autre chose... Ca ouvre une multitude de portes pour différentes séries si on sait écouter ... Euh je me demandais si on ne devrait pas faire passer des concours d'orthographe pour certains avant de pouvoir télécharger ??? Certains commentaires valent vraiment des points !!! Douce france ...? Euh non je dirai plutôt Pauvre france moi version 2011 !!! Juste au passage (bon je fais aussi des fautes suis pas tout blanc non plus, mais y'a quand même des limites...) J'adore faire ma commère de temps en temps, c'est bon et ça entretient les neurones parait-il ? lol
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 avr. 2011
Il faut réagir plus vite pour nous envoyer des titres comme celui-ci SVP !!!
Version Club pour moi !!
Carton assuré !! Les clients en redemandent !!!
nicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 12 avr. 2011
Encore du retard coté prod pff , déjà un mois au club nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 avr. 2011
CERCLE (54) wrote:
Mais vous etes fou ou quoi c'est de la grosse merde en bar !!!!


Ah bin c'est gentil ça !
Et c'est classe comme commentaire en plus, bravo
En plus on se demande des fois si certains ont déja pris des cours de Français...
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic