20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 avr. 2011
•Club Mix


nicenicenice
Envoyé le 10 avr. 2011
JOHAN DANIELIS wrote:
Stéphane B wrote:
JOHAN DANIELIS wrote:
ON découvre Radio Killer, mais "Be free" a été complètement ignoré (un succès en Europe de l'Est)... Peut-être fut-il trop original pour nos oreilles accoutumées aux âneries et facilités... ? Allez savoir


"Be free", très bon track également, mais beaucoup moins commercial tout simplement!!..alors que le remix de Chris Ferres est excellent, et aussi ma version préférée...grin


Moins commercial, ne justifie en rien l'impasse qu'on a fait dessus en France, où alors la conception de la musique s'est perdue dans notre pays, au détriment des "productions commerciales"

Entièrement d'accord, mais il faut bien l'avoué, aujourd'hui dans notre pays, se sont malheureusement les "productions commerciales" qui ont pris l'ascendant sur le reste des prods. Ce morceau en est un parfait exemple, dommage.
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 10 avr. 2011
Speak One - Son trop entendu ...

CLUB MIX pour moi ... Rien à ajouter ... Un des tubes de cet été ... Gros coup de coeur ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 11 avr. 2011
Sympas, c'est OK pour moi
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 avr. 2011
tourne déjà depuis quelques jours et on en redemande, version club mix en playlist et version Speak One Remix pour RFW remixcool
Envoyé le 11 avr. 2011
UN TUBE et un gros coup de coeur ce morceau, vocale sublime et musicalité au top ca bouge bien c'est motivant j'adore !nice
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 12 avr. 2011
Titre sympa, bien construit et efficace
LE TROPICAL (22)
LE TROPICAL (22)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 avr. 2011
Enorme tube !!! Un GRAND OUI !!! Club Mix pour moi twistedtwistedtwisted
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 13 avr. 2011
Sympa ... Dommage qu'ils n'ont pas sorti "be free" !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 13 avr. 2011
niceTUBE MAIS PREFERENCE POUR BE FREE GROSSE BALLEtwisted
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic