20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 avr. 2011
Très bonne production. Club Mix nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 9 avr. 2011
Stéphane B wrote:
JOHAN DANIELIS wrote:
ON découvre Radio Killer, mais "Be free" a été complètement ignoré (un succès en Europe de l'Est)... Peut-être fut-il trop original pour nos oreilles accoutumées aux âneries et facilités... ? Allez savoir


"Be free", très bon track également, mais beaucoup moins commercial tout simplement!!..alors que le remix de Chris Ferres est excellent, et aussi ma version préférée...grin


Moins commercial, ne justifie en rien l'impasse qu'on a fait dessus en France, où alors la conception de la musique s'est perdue dans notre pays, au détriment des "productions commerciales"
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 9 avr. 2011
C'est bien construit , c'est chaleureux , Bref je prend le pack coolnice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 9 avr. 2011
Juste: Il était temps :)
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 9 avr. 2011
Merde il viens d'etre mis sur le site alors que sa fait un moment que se track et sortie donc il n'y a pas de reel nouveauté avant ecoute radio ou autre ? --'

Sinon super track bien construit avec de bon effet 5/5
enjoy
VOGUE (91)
VOGUE (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 avr. 2011
tres tres bon produit ; extended various et club mix
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 avr. 2011
tubenice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 avr. 2011
yes ! nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 10 avr. 2011
Voilà encore une petite tuerie pour les soirées privées !!!
Que du bonheur...

Je charge sans hésiter :
19/20 - Club remix
19/20 - Extended Various

Je ne charge pas (les 2 autres suffisent largement) :
13/20 - Speak One Remix
Envoyé le 10 avr. 2011
Belle melodie tres accrocheuse avec une tres belle voix par dessus, surement un futur tube de l'été. Version Club Mix .
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic