Envoyé le 1 avr. 2011
je rejoinds les propos de dj tibo show ; guetta na pas inventer la poudre au contraire il est bien partie pour etre le num 01 des pompeurs ;vraiment rien d'original pour guetta !!!!!! mdr
Envoyé le 1 avr. 2011
top 10
Envoyé le 1 avr. 2011
de la bonb !!!
Envoyé le 1 avr. 2011
c'est une tuerie !!!!!!!! je ne comprend pas les gens qui ne font que critiquer guetta!!! c'est pour moi de la pure jalousie!!!!!!!!faut deja arriver ou il est le monsieur!!!!!!!peut etre avec l aide de pierre paul ou jacques mais il est la!!!!!!! Je dit respect moi!!!!!!!
Envoyé le 1 avr. 2011
Encore une fois de plus un énorme tube pour David Guetta ! Déjà à 6 passages/jour sur NTI.
le responsable d'antenne
Philippe nice
Envoyé le 1 avr. 2011
Encore Un Sample des 90's (La recette Marche Bien )
Envoyé le 1 avr. 2011
Je n'aime pas du tout le style de Snoop Dog, mais avec David qui passe par la et hop carton.Donc je prends.
Envoyé le 2 avr. 2011
les 90'S reviennent en force , Guetta est sur le coup . ça ne peut que faire danser.
Envoyé le 2 avr. 2011
Got2be wrote:
multi-résidences wrote:
guetta à gauche...guetta à droite...en haut....en bas...sur que ça marche quand il est dans les parages !!!
DON'T YOU WANT MY LOVE
gringrin
"DON'T YOU WANT MY LOVE"... Bien inspiré en effet mais je confirme, bon morceau ! nice
mais quand s'arrêtera il
Envoyé le 3 avr. 2011
tres bon son testé en soirée cela passe comme une lettre à la poste , mais pour ce titre reste éphemere sera vite aux oubliettes