20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 avr. 2011
je rejoinds les propos de dj tibo show ; guetta na pas inventer la poudre au contraire il est bien partie pour etre le num 01 des pompeurs ;vraiment rien d'original pour guetta !!!!!! mdr
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 avr. 2011
top 10
POUSSE AU CRIME (75)
POUSSE AU CRIME (75)
DJ & Producteur
Envoyé le 1 avr. 2011
de la bonb !!!
MIKA D
MIKA D
DJ & Producteur
Envoyé le 1 avr. 2011
c'est une tuerie !!!!!!!! je ne comprend pas les gens qui ne font que critiquer guetta!!! c'est pour moi de la pure jalousie!!!!!!!!faut deja arriver ou il est le monsieur!!!!!!!peut etre avec l aide de pierre paul ou jacques mais il est la!!!!!!! Je dit respect moi!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 avr. 2011
Encore une fois de plus un énorme tube pour David Guetta ! Déjà à 6 passages/jour sur NTI.

le responsable d'antenne

Philippe nice
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 1 avr. 2011
Encore Un Sample des 90's (La recette Marche Bien )
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 1 avr. 2011
Je n'aime pas du tout le style de Snoop Dog, mais avec David qui passe par la et hop carton.Donc je prends.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 2 avr. 2011
les 90'S reviennent en force , Guetta est sur le coup . ça ne peut que faire danser.
JMC
JMC
DJ Amateur
Envoyé le 2 avr. 2011
Got2be wrote:
multi-résidences wrote:
guetta à gauche...guetta à droite...en haut....en bas...sur que ça marche quand il est dans les parages !!!
DON'T YOU WANT MY LOVE
gringrin


"DON'T YOU WANT MY LOVE"... Bien inspiré en effet mais je confirme, bon morceau ! nice


mais quand s'arrêtera il
LA VILLA CLUB 88
LA VILLA CLUB 88
DJ Résident Club
Envoyé le 3 avr. 2011
tres bon son testé en soirée cela passe comme une lettre à la poste , mais pour ce titre reste éphemere sera vite aux oubliettes
Dj Fred
Dj Fred
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic