Envoyé le 30 mars 2011
C'est du Guetta alors ça passera facilement c'est sur par contre si savait été un dj landa, tout le monde aurait critiqué car pour le travail que c'est, faut pas déconner là, y a rien d'innovant c'est que du pompage musicalement... :omg:
Envoyé le 30 mars 2011
DJ TIBO SHOW PRODUCTION wrote:
C'est du Guetta alors ça passera facilement c'est sur par contre si savait été un dj landa, tout le monde aurait critiqué car pour le travail que c'est, faut pas déconner là, y a rien d'innovant c'est que du pompage musicalement... :omg:
Je suis bien d'acccord, de + le Felix reprise régulièrement.
Envoyé le 30 mars 2011
ça ne vaut pas l'original de Felix , mais ca passe tranquille.
Envoyé le 31 mars 2011
juste que SWEAT ou WET ça ne change rien ....ah si les paroles ! ! ! lol ... playlisté depuis fin février début mars, et une bombe sur la piste. Mais attention à programmer convenablement quand même... par derrière n'importe quel titre et ne pas mettre non plus n'importe quoi après..ça peut planter une piste... Mais il est vrai que je reste aussi sur la version de Felix (j'adorai ce morceau dans les années 90, c'était mon numéro 1 à l'époque...enfin pour qui ça ne l'aura pas été !! ??)... Mais il est vrai que le groove de Snoop ajoute une belle sonorité pour notre époque. Juste bien vu. Toujours là où il faut ce David. On peut critiquer, mais c'est quand même lui qu'appel Madonna, Black EP, Britney, etc...on ne présente plus le listing si impressionnant ... comme dit le dicton, y'a pas de fumée sans feux !!! IL a su s'imposer dans un milieu populaire tout comme l'a fait jj goldman dans un autre style... C'est un peu le goldman des platines et du remix pour moi. Savoir faire énormément de tubes qui plaisent à 80% des gens en faisant du simple, facile et efficace...c'est ça aussi être un artiste. Pas seulement chercher trop compliqué des fois..
Envoyé le 31 mars 2011
:omg:excellent mai c'est déjà un carton depuis des semaines !!! merci franckcool
Envoyé le 31 mars 2011
Tube de cet été !
Envoyé le 31 mars 2011
EFFICACE,Bon son pour Snoop Dogg avec un Bon remix signé David Guetta TUBESnicenice
Envoyé le 31 mars 2011
Une fois que Guetta à vu que le morceau cartonner by Snoop il à voulu le remixer bon cava pas trop mal
Envoyé le 31 mars 2011
encore un tube de plus remix simple mais hyper efficace
Envoyé le 31 mars 2011
anne_sO wrote:
CLUB & DANCE wrote:
Quelle inspiration ce Guetta ! grin
Meck feat Dino - Feels Like A Prayer....
Felix - "Don't You Want Me" à la base
http://www.youtube.com/watch?v=HXFd0_aUCJk
Effectivement !
bien vu
nice