20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 mars 2011
J'aime vraiment bien cette prod.
Cela me rappelle d'ailleurs Guetta avec Sexy Bitch, pas vous ?
Je prends :
- Radio Edit
- Nycer Remix Club Edit
- Remady Remix
- Club Edit
Envoyé le 30 mars 2011
Certaines versions nous manquaient, le pack est donc parfait pour nous !!
Envoyé le 30 mars 2011
Certes je trouve comme beaucoup que ce morceau est moins bien que Losing control, mais bon son quand même !
Je prends nice
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 30 mars 2011
Désolé pas pour moi
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 31 mars 2011
Un peu déçu j'aime beaucoup la première, mais là c'est une copie un peu ternie, sans l'originalité de la première , et surtout sans l'énergie de la première bombe. On retrouve certes nos marques, rien n'est changé, mais c'est moins accrocheur


Du même avis.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 mars 2011
ETHAN WOOD wrote:
Ca fait un bail que je joue le Club Edit et je resterais sur cette version car je n'aime pas du tout les autres !


Je trouve qu'on est fréquemment d'accord nous les extra-terrestre des dj's !! Bah oui y'en faut.. Pour ma part même chose. La version club edit reste la plus percutante. Des fois il vaut mieux savoir jouer une version edit ou radio qu'un remix qui fout tous les sons en l'air... c'est le cas présent. Pourtant généralement j'aime assez les remixs de remady, mais je trouve que sur ce titre ça casse les sonorités bien particulières de THE NYCER... Un titre à jouer en courte durer à mon goût peut-être faire un mix avec le titre d'avant ou jouer avec un insert...bref il envoi bien ce titre mais pas le laisser sur la durée deviendrait trop lassant ....
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 31 mars 2011
Tres bon track
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 31 mars 2011
Excellent son electronicenicenice
Envoyé le 31 mars 2011
Je prends les originaux ... Un peu linéaire ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 1 avr. 2011
et ben il etais temps qu il arrive !!!evilen tout cas bombe de titre et le pack et bon cool
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic