20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 mars 2011
Très sympathique pour ma part c'est ok...pour les versions, ce sera la version club édit & Remady remix
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 mars 2011
Encore un bon track de The Nycer, Club Mix et Remady Rmx pour moi .
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 mars 2011
Ca fait un bail que je joue le Club Edit et je resterais sur cette version car je n'aime pas du tout les autres !
ETHAN WOOD
ETHAN WOOD
DJ & Producteur
Envoyé le 30 mars 2011
sympat pour le dancefloor préférence perso pour le john revox remix ;-)
DJ ANGOULEME
DJ ANGOULEME
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 mars 2011
pas emballer je resterai sur le 'losing control'
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 mars 2011
Un peu déçu j'aime beaucoup la première, mais là c'est une copie un peu ternie, sans l'originalité de la première , et surtout sans l'énergie de la première bombe. On retrouve certes nos marques, rien n'est changé, mais c'est moins accrocheur
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 30 mars 2011
Alan Pride Happy Mix nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 30 mars 2011
A CHOISIR . CLUB EDIT ET ALAN PRIDE MAIS JE KIFF PAS TRO CE MORCEAU
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 mars 2011
nicenice oui tout le pack !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 30 mars 2011
Non , ca manque de punch contrairement a Loosing control , dommage :(
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic