20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 fév. 2011
club mix yeahhhh coolcool
AGS SONO
AGS SONO
Disco-Mobile
Envoyé le 22 fév. 2011
niceniceniceniceen rotation des aujourd'huitgrin
Envoyé le 22 fév. 2011
une bombe de plus pour Joachim, bravo !!!!!!!!!
remix Marco g & joachimgringringringrin
Envoyé le 22 fév. 2011
Désolé, je n'aime pas du tout. C'est du bruit pour moi !!
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 22 fév. 2011
Jeanmixtout wrote:
Désolé, je n'aime pas du tout. C'est du bruit pour moi !!


du bruit qui envoie bien oui!!c'est toujours mieux que rené la taupe alabamar/malabar en tout casnicenice
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 fév. 2011
Encore un excellent titre de Joachim qui rentre directement à 6 passages/jour sur NTI.

le responsable d'antenne

Philippe nice
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 23 fév. 2011
Je trouve ce morceau excellent... A essayer dès samedi :-D
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 23 fév. 2011
efficace.... mais ENCORE une reprise , très fortement inspiré du get ready for this !!

CA VA BIEN MARCHER SUR LES DANCEFLOOR !! bien joué
DJ MAST
DJ MAST
DJ & Producteur
Envoyé le 23 fév. 2011
Un faux air de 2 Unlimited - "Get Ready for This" en effet mais contrairement à des daubes de reprises comme JLo qui resuce la lambada ou autres, il y a un vrai travail de ré actualisation et de Garraud's Touch. Pour une fois j'adhère à un titre de Garraud qui d'habitude n'est pas mon style. Big up à un de ceux qui a tout appris à Guetta mais Guetta est semble t'il un très mauvais élève !
Aron Nyx
Aron Nyx
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 fév. 2011
Radio Editnicenicenice
SOS DJ (72)
SOS DJ (72)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic