20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 fév. 2011
nicenice Joachim Garraud, c'est ok !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 22 fév. 2011
MARCO G directement de quebec meme au canada!!! WOw Jadore!!!
DJ On-X
DJ On-X
Disco-Mobile
Envoyé le 22 fév. 2011
rien a rajouter c est du Joachim Garraud !!!cool twisted
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 22 fév. 2011
J'attends tjours ma BOX INVASION 2011 ... et agréablement surpris de trouver ce pack sur MUSIBOXLIVE ...EXCELLENTISSIME ...

RADIO + MARCO G - En résumé les ORIGINAUX suffisent largement pour bosser car pour le reste on tourne en rond dans la linéarité et le remixes déja vu ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 22 fév. 2011
oui, oui , oui et re-oui nice
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 fév. 2011
Ok mes mixes préféré pour le style à Joachim Garraud sont : Fuzzy Hair Rework Rmx, Spartaque & Ben LB Rmx & Karim Mika Rmx...

GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 fév. 2011
Bravo à mon ami compositeur Joachim qui une fois de plus nous embarque sur sa planete electro futuriste avec néanmoins un petit souvenir sur le sample de 2 unlimited - get ready for this dans la version: Marco G And Joachim Garraud Remix nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 22 fév. 2011
énorme!!!! du garraud fidèle à son style et à ses fans.à balancer avec du embargo pour les amateurs.
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 fév. 2011
ok pour nous, version Radio Edit et version club mix pour RFW REMIXnice
Envoyé le 22 fév. 2011
YES LE MAITRE A ENCORE FRAPPER!!!!!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic