20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 fév. 2011
Gros tube en perspective
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 fév. 2011
les versions sont bonne par contre j'aurai aimer avoir une version extended du vocal mix et des remix avec svp
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 16 fév. 2011
la sauce mike candys qui marche déja un peu partout en europe mais paye v'la le retard !!!grin
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 fév. 2011
une version de 30 secondes pendant que l'on y est!!lol
C'est bien de vouloir alimenter les radios, mais pensez aussi aux clubs ....
GLAM CLUB (38)
GLAM CLUB (38)
DJ Résident Club
Envoyé le 16 fév. 2011
ahah au moins vous voyez ce que ca fait d'pouvoir écouter juste une minute d'une pure tuerie comme ca ! c'est ce que j'endure ! mdr et là on est blasé ! xD

ENORME CARTON j'adore ! un titre comme je les aime twisted
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 16 fév. 2011
Tout y est mélodie vocale bref pour moi rien a redire a part un gros oui
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 17 fév. 2011
Très bon titre, mais une version plus longue serai la bienvenue...
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 fév. 2011
Yes ! nicenice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 18 fév. 2011
désolé mais depuis le début je n'aime pas ce que fait mike candys mais je ne critique pas c'est juste mes gouts personnels par contre je precise juste le petit cri style 'pouh' repeter en non stop dans tous leur morceaux super rasant
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 fév. 2011
Efficace c'est sur ! MERCI FAITHLESS QUAND MÊME ...

Amis DJ tout doux avec vos demandes de versions extented ... On peut il me semble travailler et mixer avec des versions "normales" et pour des sets qui endorment pas c'est même mieux ! Pour moi les extented, c'est juste pour avoir le temps de se "soulager" pendant le boulot ....
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic