Envoyé le 14 fév. 2011
vite vite vite les remixs en version extend !!!!! Il nous faut ce produit. Allé la prod de Mike on s'affole et on fait tourner !!! Merci
Envoyé le 14 fév. 2011
mouais, ok pour moi
Envoyé le 14 fév. 2011
déjà en rotation... mais on aime !
Envoyé le 14 fév. 2011
mettez du Armand van helden et rajoutez y en intro du guetta voilà un titre assez sympathique mais pas plusnice
Envoyé le 14 fév. 2011
yesssss good
Envoyé le 14 fév. 2011
Un titre parmi tant d'autres !!!! même si il n'est pas mal mais ou sont passés les tubes ? les clubbers écoutent trop la radio ou peut être les deejays ? je comprend pourquoi les clubs vont mal messieurs les patrons de boites réveillez vous et faites confiances à vos djs "oui ceux qui ont le feeling même en province ça existe !!" !!! l'époque ou les radios suivaient les clubs et non le contraire cette époque est déjà loin, continuons comme ça et en France on entendra l'opéra rock ou bien Grégoire dans les clubs !!!! SURPRENEZ NOUS !!!!!! les clubs sont des lieux de fêtes si c'est pour retrouver le quotidien de la semaine (RADIO), alors demandez vous pourquoi les clubs ferment les uns après les autres !!!!:omg::omg::omg::omg:
Envoyé le 14 fév. 2011
100% d'accord !!
Envoyé le 15 fév. 2011
LE PHOENIX (90) wrote:
vite vite vite les remixs en version extend !!!!! Il nous faut ce produit. Allé la prod de Mike on s'affole et on fait tourner !!! Merci
C'est du lourd, vite vite avant que cela soit diffusé ailleur!!!
Envoyé le 15 fév. 2011
les premières notes me font penser à David Guetta lol
Envoyé le 15 fév. 2011
j'adore !!!