20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 fév. 2011
Alors moi j'aime bien le remix de Thomas R et celui de Marco Jule's :)
Par contre Krys Andjel à samplé l'intro de Ghost n stuff de deadmau5 vraiment nul :|
Hardw4v3
Hardw4v3
Visiteurs
Envoyé le 12 fév. 2011
je rejoind kelke collegue retard ou pas sait du lourd sa le fait pour moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 fév. 2011
Tres bon titre et efficace , pour les promos scorpio ou futur play , vous les aurez sans problemes sur clubbing store et legalement , pas besoin d'attendre autant de temps !!!
Envoyé le 12 fév. 2011
dans l'air du temps dance vocal un seul reproche trop ressemblant avec les anciennes prod , attention risque de lasser dans le long terme !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 fév. 2011
niceTOP PACK TERRIBLEnicenicenicenice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 fév. 2011
pour moi sa sera la version extended et willy william
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 14 fév. 2011
Une soupe de plus , mais bon efficace evil
FACTORY (86)
FACTORY (86)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 fév. 2011
Idem... Entendu sur FG le 23 janvier !
Je prends :
nice Extended
nice Willy William
Envoyé le 15 fév. 2011
version extended
Envoyé le 15 fév. 2011
je trouve se titres sympas
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic