20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 fév. 2011
Very good les 2 versions: •Extended Mix et •Thomas-R. Rmx !



Studio 21
Studio 21
DJ Résident Club
Envoyé le 11 fév. 2011
Un Pack terrible !!!! tous les remixs sont extra grinnice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 11 fév. 2011
Un tube en radio donc succes en club grin
Envoyé le 11 fév. 2011
Passage oblige, l'original passe bien mais je privilègierai le Thomas R & Willy William Remix !
Good job !
Envoyé le 11 fév. 2011


•Extended Mix mais le petit vocal en francais derrière est de trop....


nice
Envoyé le 11 fév. 2011
très bon comme le prédent
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 11 fév. 2011
GMAnims wrote:
Webmaster wrote:
LE PHOENIX (90) wrote:
Euh très bon titre, et ne commencez pas comme à chaque fois avec : POURQUOI AUTANT DE RETARD...et POURQUOI SEULEMENT MAINTENANT...etc... Musibox reste une plateforme offrant des services de téléchargement LEGAUX, donc c'est les prods, les maisons de disques, les labels, les ...brefs...tout ce petit monde qui donnent le droit ou non au téléchargement sur Musibox à telle date...donc ceux qui comme moi l'ont eu avant tant mieux pour nous, mais soit c'est par des moyens illégaux soit par d'autres moyens légaux mais qui ne peuvent incomber à Musibox ... euh dois-je me faire avocat ???? LOL... cela dit, très bon titre évidemment avec tout ce qu'on aime actuellement dans ce genre d'actualité (voix, mélodie, rythmique ...). Bien joué


Très juste ! Merci Mr. "l'Avocat"... pardon on dit "Maître" nice


Je n'incriminais surtout pas Musibox... Mais plutôt une question ouverte au à "Scorpio Musique"... grin


entierement d'accord titre dans la suite du premier
Précheur
Précheur
Visiteurs
Envoyé le 11 fév. 2011
GMAnims wrote:
Avant même de l'écouter... POURQUOI AUTANT DE RETARDS PAR RAPPORT AUX SORTIES RADIO ??? evil

Merci


com d hab , c est ralant a forçe mais bon titre quand meme
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 12 fév. 2011
Ft Willy William /Parys Prod & Willy William Rmx Extended Mix

Marco Jule's Rmxnicenicenicenicenicenice
SOS DJ (72)
SOS DJ (72)
Disco-Mobile
Envoyé le 12 fév. 2011
Je suis étonné que personne ne parle du remix de Krys Andjel ...
Quel bombe ! Avec l'originale bien sûr nice
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic