20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 déc. 2010
Oui effectivement (pas mal de retard sur ce titre,encore une fois !) sinon c'est un Tube assurée !!
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 20 déc. 2010
les autres etaient mieux attention inna pas toujours la meme chose sinon ça risque de lasser et le petit son a la calabria sympa
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 déc. 2010
je préfère les précédentes... c'est toujours pareil!!!
DJ BREAK-T
DJ BREAK-T
DJ & Producteur
Envoyé le 20 déc. 2010
Excellent, mais vraiment très en retard
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 21 déc. 2010
je le joue depuis octobre et tres éfficace
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 21 déc. 2010
oui oui on le sait que y'a du retard arretez dvous répéter ! mdr

j'adore ce titre, et meme si ça ressemble aux précédents ca marche toujours donc bravo à elle ;)
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 21 déc. 2010
nicenicenice oui !
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 21 déc. 2010
PI RATE DEEJAY wrote:
encore une fois c'est pas 10 minutes mais 10 ans de retard pour une promo club !!!! sinon c'est carton c'est sur


Très bon mais en retard il y a un moment qu'il tourne déjà:omg::omg:
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 déc. 2010
TB ne changes rien
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 déc. 2010
J'adore lire les Dj's qui parlent de retard ! On est pas en retard parce que Musibox a décidé de le mettre en promo maintenant. C'est juste une histoire de prods, de sous et de maisons de disques et de ...etc... alors arrêtez de répéter sans arrêt la même chose c'est comme ça et c'est la france. Maintenant nous on ne changera rien à ça. C'est comme travailler en club, faut savoir s'adapter ! Alors M. X a des news depuis 3 mois M. Y lui les mêmes news depuis 6 mois quand à M. G et bien il ne les a encore pas...et oui c'est ça aussi qui fait la différence entre le travail d'un Dj et un autre... Pour le titre d'Inna il est évidemment très bon et tourne très bien (pour ceux qui le jouent depuis 15ans) mais effectivement attention à ne pas répéter toujours la même chose. Le prochain titre serait vraiment bien dans un autre style pour faire la différence. C'est juste une idée .... Merci en tous les cas pour ce remix très bien fait.
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic