20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 déc. 2010
nicecool nice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 déc. 2010
yes
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 déc. 2010
PI RATE DEEJAY wrote:
encore une fois c'est pas 10 minutes mais 10 ans de retard pour une promo club !!!! sinon c'est carton c'est sur


Au début ça me faisait rire de blaguer sur la venue en retard des nouveautés maintenant c'est beaucoup moins drole!!! j'ai ce titre depuis dix plombes(presque 2 mois!!!)et j'ai deja le nouveau, bref rien de nouveau et payer pour avoir les nouveauté en retard c'est tres mauvais!!!sinon Inna c'est sur ça le fait!!!
Le Coyote
Le Coyote
DJ Résident Club
Envoyé le 18 déc. 2010
mouais pas terrible celui çi!le déja vu et amazing marchent beaucoup mieux,inna devrait peut être songer à changer de producteur ce n'est plus très HOT tout ça:omg::omg:
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 déc. 2010
Tube en puissance!!!
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 déc. 2010
un tube de plus pour inna
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 déc. 2010
Un titre que j'adore, par contre, quel retard !
On la joue depuis le 26 avril et le titre à été publié en Roumanie le 25 Janvier !
Presque 11 mois de retard, c'est pas du petit retard...
103 RADIO
103 RADIO
WebRadio
Envoyé le 20 déc. 2010
Bonjour, c'est pas parce que vous avez trouvé un titre 6 mois avant sa promo que musibox a du retard ! Si je suis Inna et surtout son prod, je peux très bien décidé de sortir ce titre au pole nord de faire sa promo la bas, puis de le lancer au pole sud et faire sa promo, etc...

Sébastien Portrait
Sébastien Portrait
Label / Promo
Envoyé le 20 déc. 2010
Bon titre d'Inna, reste toujours dans le même esprit. Tube évidemment. En prog directcool
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 20 déc. 2010
Et oui encore un TUBE !!
nicenicenicenicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic