20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 déc. 2010
Trop de la balle c trop de la soupe
PLANTATION  (22)
PLANTATION (22)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 déc. 2010
il va marcher , mais c'est une horreur ce morceau, tant par sa qualité sonore que sa qualité tout court, il ne fait juste que prolonger cette liste affligeante de morceau afro

déçu pour ne pas changer -_-
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 déc. 2010
Allez premier commentaire qui va dans l'autre sens: NON.
Après King Kuduro, Magic Système, qui sera le prochain pseudo africain à se ranger dans la catégorie dance à gogo pseudo funradio? La musique africaine, les bass et batterie afro que l'on a connues jadis, avec premier gaou, un gaou a oran? Où sont-elles?
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 15 déc. 2010
Trop bon !!!
K-RE (18) / MIXFEEVER.COM
K-RE (18) / MIXFEEVER.COM
DJ Résident Club
Envoyé le 16 déc. 2010
Ok pour moi mais je m'attendais à mieux de la part des Magic system... ça stagne
CASA LEONE (01)
CASA LEONE (01)
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 déc. 2010
super son!!!
Mixlor Production
Mixlor Production
Label / Promo
Envoyé le 16 déc. 2010
Encore un tube "à la Magic System"
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 16 déc. 2010
Tout le monde l'attendait,pour tout vous dire moi aussi. Quelle déception, le son est vraiment pourri de chez pourri...Mrs Il faut revoir votre copie..
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 déc. 2010
Magic system en force !! je prends nickel !
DEEJAY RMX (BE)
DEEJAY RMX (BE)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 déc. 2010
Toujours aussi efficace. Magic System une source sûr cool
DJ Matt U
DJ Matt U
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic