20.384 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 déc. 2010
totalement deçu , on bouffe a tout les rateliers depuis 1 an du mauvais son soleil , magic system nous ont habitué a du caviar en la matière , mais là dsl .
le titre va tourner en radio parce que Magic system mais je doute que ce serai le cas si c'etait un lambda ... cordialement
POUSSE AU CRIME (75)
POUSSE AU CRIME (75)
DJ & Producteur
Envoyé le 14 déc. 2010
Il suffit d'y croire
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 déc. 2010
Comme les autres DJ, je pense que ce dernier Magic System va encore cartonner comme à chaque chanson qu'ils sortent. Mais je tiens quant même à déplorer la baisse de qualité de leur chanson au fur et à mesure des années. Où est le temps, où ils nous faisaient vibre sur Bouger Bouger, C' Cho ça Brûle bref des trucs qui envoient quoi. Enfin voilà mais bon de toute façon, ça va marcher dc. :S
Thomstorm
Thomstorm
DJ Résident Club
Envoyé le 14 déc. 2010
Non mais serieux toujours le meme truc on prend les memes et on recommence toujours ces musiques de bolos y'en a marre
DJKRIS
DJKRIS
DJ Résident Club
Envoyé le 14 déc. 2010
En attente de remix pour booster ce morceau car il manque de percussion et d'une harmonie electro :omg:
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 14 déc. 2010
on l'attendait depuis pres de deux ans le nouveau magic system!!!!
en esperant que ce soit un tube comme tous les precedents
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 déc. 2010
mouai pas trop mal, mais bon ca vau pas du bon vieux son dancefloor
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 15 déc. 2010
un pur bonheurnice
Envoyé le 15 déc. 2010
Je souhaite de tout coeur que le groupe change de studio d'enregistrement ,car au niveau qualité sonore , c'est de pire en pire !!! Sinon pour le titre c'est ok.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 déc. 2010
Un peu de chaleur avec Magic System, cool. Simpa comme d'hab.
SONO 33
SONO 33
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic