20.369 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 déc. 2009
bien bon son dancefloor
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 déc. 2009
"Progressive Parks Mix " énorme !!!!!!!!!!:omg:
DJ LUCKYSTARS
DJ LUCKYSTARS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 déc. 2009
niceniceniceExcellence big pour la version electro que j'adore à maxx,très bien construit,du très lourd,aisi que le remix boosteur de Deen Creed,énorme,tout ca,! Enjoy!... coolcool
Envoyé le 4 déc. 2009
Belle petite news electro remix et deen creed remix pour moi!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 déc. 2009
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 déc. 2009
Bravoo!!!!!!! votre nouvelle production est vraiment génial a jouer tout les versions sens modération surtout la Progressive Parks Mix
Henry4
Henry4
Radio
Envoyé le 5 déc. 2009
Ce morceau attire l'attention des la première écoute , Version Club Mix et Deen Creed Remix sont de mon avis les meilleures cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 5 déc. 2009
Excellente production !!! Electro Mix & Deen Creed Remix sont mes préférés ! nice
Mario R
Mario R
DJ Amateur
Envoyé le 5 déc. 2009
Electro Mix pour moi ça devrai le faire.
PHARAON  (78)
PHARAON (78)
DJ Résident Club
Envoyé le 5 déc. 2009
coup de coeur pour la Electro Mix nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic