20.369 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 28 oct. 2009
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 oct. 2009
Excellent !!! Suis Fan ! (extended mix)
THIERRY de BROCA
THIERRY de BROCA
DJ & Producteur
Envoyé le 30 oct. 2009
Victor Palmez & Id Remash Mix
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 30 oct. 2009
a voir je sais pas la jai un doute
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 31 oct. 2009
On ressort un très bon morceau de victor palmez (feel the saxx)de 2007 et on ajoute un vocal sympa. A voir sur la piste...
DJ LOL
DJ LOL
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 nov. 2009
super
dj airplay
dj airplay
DJ Résident Club
Envoyé le 7 nov. 2009
j'accroche sans souci et groose préférence pour le Victor Palmez & Id Remash Mix c'est une tuerie !!! merci a fip !!
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 10 nov. 2009
Je rejoins l'avis de Paskal Dorz...vraiment le sax en carton fout tout en l'air sur la version Victor Palmez...seule la version originale (très bonne et bénéficiant d'un très bon vocal) rentrera dans les platines.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 24 nov. 2009
En effet...c'est du Enur!! Mais le titre est bien fait. Préférence pour l'extented et le mobbing Rx.
LAWRENCE CLARK
LAWRENCE CLARK
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 déc. 2009
J'aime bien
DJ Podewmix
DJ Podewmix
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic