20.351 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 oct. 2009
Sympa pour le début de soirée.
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 19 oct. 2009
+1
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 20 oct. 2009
a tester mais je suis pas persuadé, ou alors vraiment pour combler
DJ Roxks
DJ Roxks
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 oct. 2009
A tester!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 oct. 2009
sympa pour un début de soirée? pour le reste à voir ?????
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 oct. 2009
Un bon son qui ressemble à Inna. J'adore (Original uniquement car les remix sont pas géniaux).
Envoyé le 20 oct. 2009
DU LOURS J4ADORREEE
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 21 oct. 2009
DJ ROMS wrote:
DU LOURS J4ADORREEE


Je suis entièrement d'accord avec toi.... un vocal qui se retient facilement et bien entrainant jouez la et vous verrez ;)
DEEJAY-CLUBS
DEEJAY-CLUBS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 oct. 2009
Très apprécié a l'écoute... reste a connaitre le résultat sur un dancefloor. A tester!
LAWRENCE CLARK
LAWRENCE CLARK
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 oct. 2009
J'adhere completement, tres tres bonne prod
DJ CALYPSO
DJ CALYPSO
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic