20.351 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 oct. 2009
pas convaicu mais idem en debut de soirée pourquoi pas.
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 oct. 2009
CAlut!

CA le fait pas pour nous ..

La team.
Envoyé le 11 oct. 2009
rendu sympa ,du taf sur ce titre a l'origine pas franchement "dansable"

Un titre qui peut etre pratique a avoir dans ces bacs, mais pour faire partie integrante d'un set ,je doute !!!
Frédéric Decaux
Frédéric Decaux
DJ & Producteur
Envoyé le 11 oct. 2009
excellent cette reprise et oui encore une reprise prèfèrence pour la version thomas gold mais aussi un penchant pour la version letting go
LE CARRE FAMOUS CLUB (46)
LE CARRE FAMOUS CLUB (46)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 oct. 2009
ouais , thomas gold remix .
HAVANA  (69)
HAVANA (69)
DJ & Producteur
Envoyé le 12 oct. 2009
OUI A TESTER DE BONNE VERSION!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 oct. 2009
gringrinsympa
RomMove
RomMove
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 oct. 2009
LUIC wrote:
mouai j'ai rien contre ce morceaux je le testerai en debut de soirée

idem

DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 14 oct. 2009
Excusez-moi, mais en debut de soirée, jme fais plaisir ainsi qu' à mes clients : Michelle Torr, Serge Lama et Claude Francois sans oublier Marie Laforêt !
Et quand j'aime pas, je passe pas; même en début de soirée !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 15 oct. 2009
Excellent ce titre. Beaucoup de classe... c'est bon pour des 30ans et plus ! C'est pas fait pour les gamins ça c'est sur...mais enfin des prods qui comprennent qui faut pas mettre tout un tas de truc inutile pour faire une bonne reprise ou un bon titre. C'est chaleureux envoutant et bien fait. Moi je dis bravo. nice
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic