20.351 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 sep. 2009
image
Ecouter le titre
So Dangerous
YANE SOLÖNE ft JEREMY CARR
ELECTROMIX

Versions :

  • Green & Riviera Radio Edit

  • Green & Riviera extended

  • Electro Drum Cub Extended

  • Mike T & Seight Remix

  • Will Kay Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
ELECTROMIX PROMO
ELECTROMIX PROMO
Label / Promo
Envoyé le 29 sep. 2009
J'aime bien, je trouve que Yane Sölone s'améliore de plus de plus dans ses prods , bonne continuation Yane
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 sep. 2009
Je prends , pour bien commencer la soirée . Version Extended
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 29 sep. 2009
je suis pas convaincu mais je prends quand mème cool
Envoyé le 29 sep. 2009
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 29 sep. 2009
perso. je préfère la version club extended qui est la meilleur à mon gout.
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 29 sep. 2009
niceniceIl fais toujours partie dans mes sets,Yane Solone,sur cette suite excellence pour le remix electro de Mike T,ma grosse préférence revient pour l'extended electro drum,j'adore énorme pour mon dancefloor,merci Yane!..cool
Envoyé le 29 sep. 2009
perso j'adore ce son
en meme temps j'en profite pour remercier toute l'équipe de MUSIBOX car grace à vous , parution d'un interview "dj ALAN" sympa dans ONLY FOR DJ's de ce mois-ci représentant la discothèque L'élite à Langon 33
merci à médéric
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 sep. 2009
Excellent pour les versions "Green & Riviera", bon pied, belle mélodie, belle voix, très fort.
Je l'imaginerai bien avec une ligne de synthés, un peu dans le genre de Felix "Don't You Want Me".
Les autres mixes complètent bien le titre.

nice
Eurobump
Eurobump
DJ Amateur
Envoyé le 29 sep. 2009
la version Mike T & Seight Remix pour la préférence .
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic