20.351 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 mai 2009
pas pour moi dsl
CESAR (76)
CESAR (76)
DJ & Producteur
Envoyé le 29 mai 2009
niceniceniceniceniceEh bien messieurs djs!..Pour moi,c'est mon grand coup de coeur du moment sortit sur le label Nord way que j'avais déjà entendu,ces 5 versions electro sont de qualité,extra dancefloor,avec cette vocale sexy,qui m'a fait repensé à du N-Gels de Hypetraxx Rec,donc un bon potentiel pour cet été 2009,very big,..merci Musibox!..coolcool
Envoyé le 29 mai 2009
no comment pour moi ! pour info, man(n)ix fut il y a longtemps une série policière, la c'est vrai que le nom risque de ne pas lui apporter que du plaisir nice

Mannix, la série télé:
A l'origine enquêteur dans une société de sécurité, Joe Mannix se met à son compte et devient détective privé.
DJ KIK
DJ KIK
DJ & Producteur
Envoyé le 29 mai 2009
la capote Manix?

j'ai u ce son dans une autre promo et je l'ai essayer à tout hazard

maintenant c'est "laisse tomber" je l'ai jouer une fois, et c'était la dernière parce qu'ils n'ont vraiment pas aimer

je préfère jouer le ZIZI de Francky, mes clients me dise OUI OUI OUI

gringringringrin
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 29 mai 2009
J'ai du mal déjà avec le vocal !!!! Mais par contre la version de Marbrax est pas mal du tous mais sans la voix sinon les autres versions non merci
MORGANDAX
MORGANDAX
DJ & Producteur
Envoyé le 29 mai 2009
bof j'acroche pas la je sais pas trop je vais essayer ca des ce soir
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 29 mai 2009
non dslé, la construction pourtant bien orienté reste trop molle, le vocal est très moyen, une belle voix plus sensuelle peut être? et remonter la prod un poil plus aggressif? ou alrs le vendre en pharmacie ! :)
LE SCOOP (37)
LE SCOOP (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 29 mai 2009
burk la vocal ! :s

preference pour linstru de marbax mais si possible sans vocal :)
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 29 mai 2009
:omg:evil
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 mai 2009
Seule la version originale a retenu mon attention
DJ CR01
DJ CR01
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic