20.351 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 mai 2009
image
Ecouter le titre
Obsession
DJ MANIX
NORD WAY

Versions :

  • Original Maxi Club Mix

  • Jerry Wallis Maxi Club Remix

  • Cherry Pepper Remix Club Mix

  • Marbrax Cub Remix

  • BONUS - Much More Sex Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 29 mai 2009
dsl pas pour moi !!
Envoyé le 29 mai 2009
Je suis plutôt pour DJ DUREX , donc je boycotte !!!! .Trève de plaisanterie , non pas pour moi .J'accroche sur aucune version .Désolé.Au moins gardons un message positive vue que c'est pour la tournée nationale "restons couvert".
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 mai 2009
J'accroche moyen
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 29 mai 2009
le concept en général est plutot bizzard ???????????? ( dj manix) pourquoi pas un tube pour la vaseline !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'accroche moyen pour les tracks
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 mai 2009
moi je n accroche pas sorry
DON DUME.B
DON DUME.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 mai 2009
...de l'electro commune....avec pourtant un potentiel club certain (celle de Jerry Wallis notamment)...mais la voix, au secours......c'est rédhibitoire pour moi.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 29 mai 2009
Un p'tit coucou au passage a Arno, alias dj manix
TROPICO (60)
TROPICO (60)
DJ Résident Club
Envoyé le 29 mai 2009
plutôt sympa la version Marbrax remix cool
Arthur Lopes
Arthur Lopes
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 mai 2009
je n'accroche avec aucune version désolé
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic