Envoyé le 10 avr. 2012
Ecouter le titreBring It Back
GLOBAL DEEJAYS & NIELS VAN GOGH
PLAY ON
Versions :
- Extended Mix
- Edit Mix
- Chris Kaeser Remix
- STFU Remix
- Ali_i_a_n Remix
- lllskillz
Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 10 avr. 2012
Les mauvaises langues vont encore nous dire qu'ils le jouaient en import et que ca arrive bien tard; mais il n'est jamais trop tard !
Et je suis persuadé que toute l'équipe de FIP saura en faire un numero 1 des clubs.
Et là, ce sera la victoire, que vous jouez ou pas ce disque depuis un an : toutes les forces se reuniront pour reveler que la dj-power existe bien en France.
Il y a de sacrés résultats !
Envoyé le 10 avr. 2012
perso ( je prend le pack )
Extended Mix
Edit Mix
Chris Kaeser Remix
STFU Remix
Ali_i_a_n Remix
lllskillz
Envoyé le 10 avr. 2012
Remis en playlist depuis plus d'un mois car déjà joué il y a un an, que du bonheur cool
Envoyé le 10 avr. 2012
Tres bon ! original & Chris kaeser remix pour moi nice
Envoyé le 10 avr. 2012
Sans problème : c'est du bonheur.
Envoyé le 10 avr. 2012
Tube. Extended Mix pour ma part sans oublier celui de Chris Kaeser. nicenice
Envoyé le 10 avr. 2012
Très bon track !!!!
Envoyé le 10 avr. 2012
PITCH DIFFUSION / PALMERAIE (53) wrote:
Les mauvaises langues vont encore nous dire qu'ils le jouaient en import et que ca arrive bien tard; mais il n'est jamais trop tard !
Et je suis persuadé que toute l'équipe de FIP saura en faire un numero 1 des clubs.
Et là, ce sera la victoire, que vous jouez ou pas ce disque depuis un an : toutes les forces se reuniront pour reveler que la dj-power existe bien en France.
Il y a de sacrés résultats !
Je ne dirais pas le contraire !!! Un Tube joué depuis plus d'un an ou pas restera toujours un tube !!! Et lors de nombreuse soirées cela fais toujours plaisir au clubbers !!! Vive la musique ! vive le son ! vive les DEEJAYS ! Et Merci MUSIBOXLIVE !!!
nicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
Envoyé le 10 avr. 2012
Ce titre roxxx pour ma part ,il reste incontournable ,contetn qu'il sorte de l'ombre grin