20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 déc. 2011
Pour repondre à la question, je ne peux que dire "merci" : parce que c'est tres bien et que ce titre figurera tres certainement dans les premiers des clubs.
Je joue, je gagne !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 19 déc. 2011
sympa bien
Envoyé le 19 déc. 2011
nice On Dit: Qu'il Nous Faut Une Version Longue !nice
Sinon le Tube il est Sympas !
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 19 déc. 2011
j'aime toujour pas ce style de music sa me soul dsl ; je prends au cas ou on me demande sinon de moi meme je le jouerais pas
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 déc. 2011
Pas mal pour l'ambiance :)
DJ Kash
DJ Kash
DJ Amateur
Envoyé le 19 déc. 2011
bon track, rythmique bien envoyée ! Bon son pour nous réchauffer cet hiver ;-)
Envoyé le 19 déc. 2011
Overdose totale...:omg::omg::omg::omg::omg:
Envoyé le 19 déc. 2011
Encore parti pour le TUBE des JUMO , il faudra compter sur eux pour cet hiver toujours le même style ça fonctionne une version Extended S.V.P
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 20 déc. 2011
Oui très bien effectivement...mais on pourrait avoir les choses en temps et en heure svp ???
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 déc. 2011
Hmmm J'adhère !!

DU JUMO quoi :D !!

C'est possible d'avoir une version club ?

DJ Huston
DJ Huston
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic