20.351 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 27 nov. 2011
vraiment bien a tester mais sa va passer je pense
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 nov. 2011
nicenicenice Excellent ! ils ont un truc !!!nicenicenice
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 28 nov. 2011
Bon titre c cool nice
DJ Fab-Mix
DJ Fab-Mix
DJ Amateur
Envoyé le 28 nov. 2011
nice sympa sans plus !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 29 nov. 2011
déja un tube!! 18eme de ma playlistnice
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 29 nov. 2011
très sympa...ça roule cool
Boum Boum
Boum Boum
DJ Amateur
Envoyé le 30 nov. 2011
Zouk love "new generation" ... Trés efficace ... Le refrain rentre immédiatement dans le tête ... Et c'est sur, on devrait vite s'en lasser ... Si tout le monde diffuse ce titre en boucle ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 30 nov. 2011
nicenicenice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 déc. 2011
nicenicenicej'adore
WYVERSOUND
WYVERSOUND
DJ Amateur
Envoyé le 28 déc. 2011
Ca fait un moment que je la passe et à chaque fois ça plait. On la retiens bien, c'est dansant et festif. Un morceau à avoir dans sa playlist.
Alden_MagiX
Alden_MagiX
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic