Envoyé le 17 sep. 2011
Bien travaillée cette reprise qui va faire un carton plein sur les pistes de danse. nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
Envoyé le 17 sep. 2011
MAJESTIC (13) wrote:
ok pas mal sa bouge bouge nice
Pour qu'il y ait plagiat faudrait que Bra Zil soit absent du track :)
Sans conteste une bombe dancefloor assuré, testé depuis 3 semaines, ca prend et ca fait kiffer le dancefloor
Envoyé le 17 sep. 2011
Ca marche plus que bien nice
Envoyé le 17 sep. 2011
Sans commentaire!!!!
Envoyé le 17 sep. 2011
C'est sympa pour du Jessy Matador.
Mais le fait que ce soit une reprise de Let's All Chant y est pour beaucoup.
Envoyé le 17 sep. 2011
Je vais dans le sens contraire des commentaires précédents.
Je n'aime pas du tout ce track.
Comment expliquer pourquoi...
La lassitude de ce refrain qu'on a entendu à toutes les sauces... Et qui fait tâche avec le reste. J'ai l'impression que ça a été posé comme ça sur le morceau, afin de faire "marcher" le morceau car refrain que tout le monde connait.
Le rythme pas vraiment entrainant...
Bref, si on me le demande pourquoi pas... Mais je ne le playlisterai pas par moi même... Désolé !
Envoyé le 17 sep. 2011
DJ MaZ - Club DJ wrote:
Je vais dans le sens contraire des commentaires précédents.
Je n'aime pas du tout ce track.
Comment expliquer pourquoi...
La lassitude de ce refrain qu'on a entendu à toutes les sauces... Et qui fait tâche avec le reste. J'ai l'impression que ça a été posé comme ça sur le morceau, afin de faire "marcher" le morceau car refrain que tout le monde connait.
Le rythme pas vraiment entrainant...
Bref, si on me le demande pourquoi pas... Mais je ne le playlisterai pas par moi même... Désolé !
du même avis
Envoyé le 17 sep. 2011
Un carton depuis quelques temps... j'ai pas attendu désolé ! evil
Envoyé le 17 sep. 2011
je rejoinds les commentaires de certain de mes collegues deejay ; si il n'y avait pas le morceaux let's all chant ce produit ne serait pas aussi canon et aussi bien cote ; mais bon sa va marcher et sa marche deja d'ailleur ;
Envoyé le 17 sep. 2011
bien construit , ca fonctionne trés bien sur la piste nice