20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 août 2011
Club Mix nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 2 août 2011
tres tres bon produit et tres bon pack ; envoyer nous des son kom celui la au lieu d'envoyer tjr de la muzik soleil ki essemble a rien sa sait du bon son je dis OUI OUI OUI OUI ET ENCORE
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 août 2011
C'est du bon son pour l'oreille, mais côté piste reste avoir les réactions.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 3 août 2011
nicenice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 3 août 2011
nice club mix
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 août 2011
bon produit supra mega récent non ???? mdr .... grrrrrrrrr enfin comme disent certains on dit çà on ne dit rien ! svp sérieusement mais faites quelque chose ! à part recevoir des merdes en temps et en heure les bons produits c'est minimum 2 semaines voir 3 semaines avant d'avoir au moins 1 version et 1 mois pour avoir les bonnes versions .... merci
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 août 2011
•Club Mix

gringringrin
Envoyé le 4 août 2011
RETRO (12) wrote:
tres tres bon produit et tres bon pack ; envoyer nous des son kom celui la au lieu d'envoyer tjr de la muzik soleil ki essemble a rien sa sait du bon son je dis OUI OUI OUI OUI ET ENCORE


Rien à ajouter....
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 août 2011
excellentnice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 août 2011
que du bonheur je prend tout nice
E ANIMATION DJ
E ANIMATION DJ
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic