20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 juil. 2011
Excellent morceau !! Club mix nice
POWER MAXX / Laurans Maxx
POWER MAXX / Laurans Maxx
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 juil. 2011
I'm Still In love Club Mix nicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 20 juil. 2011
Suis encore pas très convaincu de ce titre... c'est très pompé je trouve sur un style à Guetta... peut de choses innovantes et pour ma part l'extend reste le mieux... mais suis pas méga fan what a feeling 150 000 fois en boucle la mélodie...evil
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 juil. 2011
Difficile de résister à la voix de Kelly Rowland grin Hardwell Club Mix pour la version
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 20 juil. 2011
De la bombe Edit Mix gringringrin
Envoyé le 20 juil. 2011
hardwell excellent comme d'hab je prends
DJ TIFO
DJ TIFO
DJ Résident Club
Envoyé le 22 juil. 2011
Très bon titre d'Alex Gaudino en forte rotation sur NTI depuis plus de 2 mois nice

Le responsable d'antenne

Philippe
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 22 juil. 2011
Très bon!
Envoyé le 22 juil. 2011
hardwell rmx for me !!!
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 juil. 2011
nicenice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic