20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 juil. 2011
C'est vraiment pas terrible, la voix, le texte .... c'est non pour moi
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 20 juil. 2011
???????????
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 juil. 2011
differant mais pourquoi pas
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 20 juil. 2011
même la présence de Krys ne sauve pas ce titre
(et puis arrétez avec "Put your Hands up" -_- )
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 juil. 2011
Superbe prod, ça le fait nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 20 juil. 2011
ça change de ce qu'il fait d'habitude... Bon track nice
POWER MAXX / Laurans Maxx
POWER MAXX / Laurans Maxx
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 juil. 2011
Heureusement que je n'ai pas attendu que les prods se décident à l'envoyer !!! pffff franchement à qui il faut écrire notre mécontentement ? Musibox si pouviez me répondre sur mon mail plutot que de re-topiquer derrière moi romain@cesar-palace.com
Parce que marre sincèrement. !!!! Alors oui très bon titre et qui fonctione, moi la piste a adorée... mais j'étais le seul au monde avant ou quoi ? Que je sache si je dois annoncer une exclu internationale de ma part ! Ca devient très gonflant que l'on est pas ces produits là avant ... Des merdes on sait nous en coller plein en chargement mais alors des choses comme ça.... Merci svp Musibox... Pour rappel ceux qui font danser les gens et qui normalement ont comme metier de faire découvrir des produits aux clients ...bah c'est bous... faut il rappeler le metier de base à certaines personnes .??.
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 juil. 2011
Moyen, mais parce que c'est du Reyel, ça marchera...
Envoyé le 20 juil. 2011
Colonel a passé la vitesse supérieur et sa suit bien, il va cartonner gringringringrin
Envoyé le 21 juil. 2011
j acroche pas trop
VJ Madi
VJ Madi
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic