20.384 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 5 juil. 2011
gringringrin
MIKA D
MIKA D
DJ & Producteur
Envoyé le 5 juil. 2011
ok pour moi et la piste cela marche nickel merci pour le club mix j'avais que la version edit
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 5 juil. 2011
tres bon track encore une fois
DJ CYRIL K
DJ CYRIL K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 juil. 2011
Efficace et du moment..
OASIS CLUB (78) - JP
OASIS CLUB (78) - JP
DJ Résident Club
Envoyé le 5 juil. 2011
mouais... à voir....
Envoyé le 5 juil. 2011
JP - Oasis Club (78) wrote:
Efficace et du moment..

Idem
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 juil. 2011
desole pas pour moi
DJ BREAK-T
DJ BREAK-T
DJ & Producteur
Envoyé le 5 juil. 2011
encore un tube soleil cool cool
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 6 juil. 2011
Je joue KEEN V depuis ses premiers titres alors celui là c'est obligé. grin
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 6 juil. 2011
tiens c'est marrant personne n'a évoqué la forte ressemblance du PARADISIO - BAILANDO ... pour une fois que personne ne critique " une reprise "

pour ma part je trouve le titre assez efficace ... bon follow up du j'aimerais trop ...
je vais tester ça ce week end !!
DJ MAST
DJ MAST
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic