20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 28 juin 2011
Très bon titre, très bons remixs ...tout ce qu'il faut ! Un vrai oui... La voix est très bonne.... sonorité excellente...pffff bah voilà c'est pas si compliqué de faire de bons titres quand même !! lol ... Merci Monsieur REMADY
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 28 juin 2011
tubenice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 28 juin 2011
tres bon surtous claas club mix gringrin
MIKA D
MIKA D
DJ & Producteur
Envoyé le 28 juin 2011
Toujours un carton avec REMADY sans souci toutes les versions passent bien TUBES !!!
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 28 juin 2011
Bon pack, ok pour moi
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 juin 2011
Style inimitable et très mélodique de Remady , toujours très plaisant à écouter , le Dj Antoine Vs Mad Mark Remix est la version retenue pour le soin apporté a la mise en avant de la mélodie et l'image stéréo cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 29 juin 2011
nicenicenicenice
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 juin 2011
Je kiff trop le sample de Klass, ça cogne comme j'aime !!!!!!
LA GRANGE (58)
LA GRANGE (58)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 juin 2011
Enorme tube encore une fois pour REMADY qui cartonne déjà depuis 15 jours sur NTI nice

Le responsable d'antenne

Philippe
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 30 juin 2011
Déjà en piste depuis plusieurs semaines, un carton !!!!!!!!
Merci pour le Klaas Club Mix = énorme
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic