20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 juin 2011
DJ JM'D wrote:
evilevilevilJe n'en peux plus, que c'est lourd!!!


Soyons honnête et franc et rendons leur service:

Voici le danse de supermarché sponsorisé par dj eco+ carrefour market,U et champion..avec les clins d'oeil de zougloudance,même pas fatigué et la touche electro de guetta ou remady qui n'a vraiment pas sa place,c'est plus possible làevilevil

............
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 juin 2011
C'est Vrai que ca Gave un Peu !! Surtout que celui la est bcoup moins entrainant que les autres (enfin question Paroles,c'est assez limite) Mais faut Croire que ca Plait !! Plus c Limite...Plus ca plait !! (pas ni problem,No comment)
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 30 juin 2011
efficasse comme dab !nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 1 juil. 2011
Perso je n'aime pas le track. Impact piste indiscutable et efficace, le public adhère ;-)
Envoyé le 1 juil. 2011
je deteste la muzick soleil je l'es assez dit et en plus magic system je les supporte pas
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 juil. 2011
sympa club mix sa va jouer !
AZER 452
AZER 452
Disco-Mobile
Envoyé le 1 juil. 2011
Zglouglou!! zglouuuuuuuuuuglooouu!!!
Dixit themselves:
-Samina Mina Samina mina. Ah, ça c'est... Original, Hein?

Comment répondre... Waka Waka Eh Eh?
Dj_Pomme
Dj_Pomme
DJ Amateur
Envoyé le 2 juil. 2011
un style un peux plus éléctro mais bon ca reste du réchauffé
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 4 juil. 2011
Shakira, Guetta et Rihanna réunis quoi... bof
WILL KAY
WILL KAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 juil. 2011
ce sera encore un tube mais c'est qd même moins fort que les précédents.cool
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic