20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 juin 2011
Fedde Le Grand remix... ça envoi du steak!!! gringringrin
25ème Avenue (23)
25ème Avenue (23)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 juin 2011
fedde le grand rmx parfait
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 juin 2011
Fedde Le Grand Remix pour moi
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 24 juin 2011
2 trés bons remixes ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 24 juin 2011
Je ne comprend pas le but du marketing de nous mettre en avant des versions remix inexploitable pour un club généraliste ( 80/100 des clubs en France ) Alors que la version club est bien mieux , désolé mais pour l'instant je ne passe pas , et j'attend la suite grin
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 juin 2011
Bien Bien!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 juin 2011
envoyez nous la version originale pour voir ce que ça donne car là franchement j'aime pas du tout
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 juin 2011
Paceque c'est du Guetta, ça marchera... Notre Français pourrait presque sortir une daube que certains trouveraient encore cela bien...
Envoyé le 24 juin 2011
Fedde Le Grand Remix
Envoyé le 24 juin 2011
Ces 2 remix sont bien, ça décape comme le cif. nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic